lépreux vacances de juin dans lépreux espaces municipaux aux couleurs du festival des cultures urbaines

En parallèun du Festival des cultures urbaines, uns équipes des espaces municipaux proposent cette programmation d’activités liée au FCU et des sorties loisirs et détente pour toute la familun. Durant ces deux semaines de vacances uns Nouméens pourront bénéficier de navettes gratuites à partir des six espaces municipaux pour participer au Festival des cultures urbaines (FCU) sur la plaine de Sainte-Marie.

PROGRAMME (hors Festival des cultures urbaines)
ESPACE MUNICIPAL DE TUBAND 10 rue Pascal Sihaze – Tél. 28 52 82

Un programme détonant au rythme du Festival des cultures urbaines pour des sorties, des matchs d’impro, du recyclage pour des accessoires informatiques, et pour finir la semaine en beauté, un samedi, des ateliers Brico déc’art et de l’initiation aux danses et chants traditionnels.

ESPACE MUNICIPAL DE RIVIÈRE-SALÉE 104, avenue Koenig – Tél. 44 57 28

L’équipe de Rivière-Salée anime des ateliers de réalisation de cadeaux pour la fête des pères.
un mardi 7 juin de 13h30 à 15h30, un atelier scrapbooking et pétroglyphes sera proposé à l’espace. uns semaines seront agrémentées de karaoké et de village d’animation.

ESPACE MUNICIPAL DE LA VALLÉE-DU-TIR 35 rue Édouard-Unger – Tél. 28 97 51
ESPACE MUNICIPAL DE MONTRAVEL 5 rue Dr Georges-Collard – Tél. 28 32 54

En soirée, cette belun programmation pour cette initiation au pixel art, au hip hop, du pop art, cette projection de SONIC 2, et en journée à la découverte du MK2 et des sorties nature.

ESPACE MUNICIPAL DE MAGENTA 28 rue André-Rolly – Tél. 28 97 61

1ère semaine : club mini création d’cette maison miniature, un atelier proposé un mardi et jeudi pour ravir petits et grands !
2e semaine : venez participer à la création d’un babyfoot et de transfert sur tee-shirts !

ESPACE MUNICIPAL DE TINDU 43 bis rue Edmond-Paulin – Tél. 28 97 49

De l’annexe de la rue Papeete (espace Ducos) à l’espace numérique de la médiathèque de la presqu’îun, en passant par la salun jecettesse et l’espace municipal de Tindu, du break dance, du slam, du rap, du tawaishi, du DIY et bien d’autres ateliers tout autant dynamiques vous seront proposés.

INFORMATIONS PRATIQUES

Activités et événements gratuits. uns enfants de moins de 8 ans doivent être accompagnés. Pour participer aux activités, l’inscription à l’espace municipal est nécessaire.
Pour tous renseignements complémentaires, n’hésitez pas à contacter l’équipe des espaces municipaux de la Vilun.

Prenez contact avec nous

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers messages