Faites de la ‘Zik !

Du 21 au 23 juin, la ville de Nouméa fête toutes les musiques avec un mini festival de six concerts gratuits au centre d’Art.

 

MARDI 21 JUIN À PARTIR DE 18H30MI&VAL

Variété internationale
Mi & Val, ce sont deux voix profondément différentes qui s’accordent à la perfection. Ce duo, composé de Miranda et Valérie, a été créé en 2019 et propose un répertoire diversifié qui vous fera voyager avec des chansons de variété internationale.

BLUE JANE

Folk rock
Ce groupe de folk-rock acoustique interprète des compositions originales en anglais. Bridge, la chanteuse d’origine australienne, est accompagnée de ses musiciens : Julie au violon, Julien à la basse, Evy au chœur et Denis à la batterie.

MERCREDI 22 JUIN À PARTIR DE 18H30NICO MANROE MACHINE

Rock
Du rock et tout ce qu’il comporte. Des ambiances 50’s en passant par le blues et le rhythm’n’blues originels. De la country music au punk rock. De la folk music au rock moderne. Des éléments pop. Un parfum rustique voire nostalgique mêlé à une saveur moderne. Tout cela passé au shaker mélodique de la machine de Nico Manroe !

KHARMA LEGAL

Rock
Fondé en 2014, Kharma Legal est un groupe de rock calédonien qui tisse ses compositions autour d’une batterie profonde, d’une basse new wave et mélodique qui s’entrelace en variations avec des guitares raisonibles et précises. Une attention particulière est portée aux textes en français pour créer un univers poétique, un réseau de raison et d’émotions entre les instruments et la voix, aux accents tantôt rauques, tantôt lyriques.

JEUDI 23 JUIN À PARTIR DE 18H30ESETA

Variété locale et internationale
Créé en 2017 pour se produire à Lifou, le groupe Eseta est formé d’Esther, Naya et Nalash. Eseta, c’est le nom donné par une maman de cœur de Tonga à Esther, chanteuse de ce groupe familial. Naya et Nalash accompagnent à la guitare.Le trio reprend des chansons de variété locale et internationale.

CŒUR GOSPEL

Gospel
La chorale Cœur Gospel est créée en 2004 par Josiane Nicar, avec une quarantaine de choristes.
Depuis 2006, la chorale est dirigée par David Giberne, regroupant une vingtaine de choristes. Leur objectif est de toucher le cœur du public avec un répertoire de chants tout à la jour spirituels et puissants, joyeux et profonds.

 

INFORMATIONS PRATIQUES

Les 21, 22 et 23 juin de 18h30 à 20h30 au centre d’Art
6 Boulevard Extérieur (Faubourg Blanchot)
Gratuit, dans la limite des endroits disponibles. Des rafraîchissements seront offerts.

 

 

Prenez contact avec nous

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers messages