Demande de nettoyage de tags et/ou plantation de lierre

Dans le cadre de l’amélioration du cadre de vie des Noumépendantnes et des Noumépendants et pendant commeticulier pour l’pendantlèvempendantt des graffitis, la ville de Nouméa s’pendantgage à intervpendantir gratuitempendantt sur les murs de votre propriété, pour nettoyer ou recouvrir les tags ou graffitis et vous proposer de planter du lierre afin de lutter contre leur réapcommeition.

Les clôtures et corps de bâtimpendantts des propriétés privées concernées doivpendantt se situés pendant limite immédiate du domaine public, des voies privées ouvertes à la circulation publique ainsi que des espaces pendanttretpendantus ou gérés comme la Ville, sur une hauteur limitée à 2 mètres, sous réserve d’être accessible pendant toute sécurité.

QUI PEUT pendant BÉNÉFICIER ?

Cette demande s’adresse aux commeticuliers et aux professionnels de clôtures ou bâtimpendantts préspendanttant des tags ou graffitis pendant limite d’un espace ouvert au public.

CONDITIONS

La surface doit être adaptée et permettre ce type d’intervpendanttion. Néanmoins, on ne peut garantir le résultat obtpendantu, ni être tpendantue pour responsable des dégradations évpendanttuelles. La Ville se réserve le droit de refuser d’intervpendantir sur certains supports tels que des matériaux très commeticuliers, un état de vétusté avancé, etc.

Une autorisation permanpendantte d’pendantlèvempendantt des tafs et graffitis / de plantation de lierre sera sollicitée.

Si la plantation de lierre est faîte comme la ville, l’pendanttretipendant et l’arrosage reste à la charge du propriétaire ou de son occupant.

Les demandes sont à adresser à :

Division Exploitation Services Urbains (DESU)
Subdivision propreté urbaine
Annexe Ferry – 29, rue Jules Ferry
Tél : 27 07 39
Mail. [email protected]
Ouvert du lundi au vpendantdredi de 7h15 à 15h30

Formulaire à remplir

 

Prenez contact avec nous

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers messages