Une édition (très) limitée pour les cinq ans de Baltic

La jeune marque française remercie ses aficionados avec une Aquascaphe Dual-Crown éditée à 200 exemplaires numérotés, qui ne sera jamais rééditée.

Un lustre. Cinq ans. Le temps passe décidément vite : c’est ce qu’a déjà duré l’aventure Baltic. En à peine un quinquennat, la jeune marque française a déjà su se faire un nom et s’est créé une vraie communauté. Cinq ans après dévoilé ses premières montres, voici qu’elle remercie sa communauté avec une édition limitée à 200 exemplaires au fond de boîte gravé et numéroté. Une Aquascaphe Dual-Crown « 5e Anniversaire » aux touches de couleurs et aux bracelets faisant référence à la génération des années 1990 : du violet, du turquoise, de l’orange… Un modèle haut en couleur que la marque s’engage à ne jamais reproduire par la suite, appelé à se vendre plus que rapidement et à devenir collector…

Inspiration années 1990. Baltic Watches

Proposée sur deux bracelets en caoutchouc coloré, vert turquoise ou violet, cette édition limitée est comme toujours chez Baltic assemblée à la main, ajustée et testée en France. Elle embarque dans un boîtier en acier 316L de 39 mm de diamètre un mouvement japonais Miyota 9039 stop seconde doté de 42 heures de réserve de marche. Étanche à 200 mètres, elle possède également une lunette interne bidirectionnelle avec échelle 60 minutes, un verre saphir simple dôme anti-reflet et une couronne vissée. Sur la lunette interne, les index sont violets entre 12 et 4 heures. Les marqueurs des heures et l’aiguille des minutes sont entourés de vert turquoise, la pointe de l’aiguille des secondes étant quant à elle d’un orange plus que visible et lisible sur son cadran noir.
Baltic Aquascaphe Dual-Crown « 5e Anniversaire », 780 €

Prenez contact avec nous

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers messages