Rafael Nadal (et Richard Mille) puissance 21

NOUVEAUTÉ – Il est désormais seul au sommet du tennis mondial, avec 21 titres en Grand Chelem. Rafael Nadal porte toujours sur le court une montre d’extrême horlogerie à la fois ultralégère et ultra-technique, évidemment signée Richard Mille.

Il l’a fait, il a réalisé l’irréalisable. Rafael Nadal est le premier tennisman à décrocher 21 titres en Grand Chelem. Malgré les blessures et le temps qui passe, il demeure inarrêtable. À une encablure désormais de Roger Federer et de Novak Djokovic. Il sera allé chercher cet open d’Australie au bout de l’effort et du suspense, remontant deux sets avant de venir à bout du brillant Russe Daniil Medvedev (2-6, 6-7, 6-4, 6-4, 7-5) au terme d’un combat de 5 h 24. À 35 ans, Nadal est désormais seul sur le toit du monde tennistique. «C’était un des matchs les plus dingues de ma carrière, a-t-il d’ailleurs confié à la fin du match. Je ne sais pas quoi dire. C’est juste incroyable. Il y a un mois et demi, je ne savais si je pourrais revenir et là, je suis devant vous tous avec le trophée. C’est l’un des moments les plus émouvants de ma carrière.»

Fidèle depuis 2008 à son partenariat avec Richard Mille, l’une des rares marques horlogères dont les ambassadeurs portent leur montre au cœur de leur…

Cet article est réservé aux abonnés. Il vous reste 78% à découvrir.

Cultiver sa liberté, c’est cultiver sa curiosité.

Continuez à lire votre article pour 1€ le premier mois

Déjà abonné ?
Connectez-vous

Prenez contact avec nous

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers messages