quel est le parfum à succès de Rihanna?

La chanteuse fait des émules avec le parfum qu’elle porte signé Kilian Paris, un parfumeur de la rue Cambon.

Vaporisez Love, don’t be shy, fermez les yeux, et vous aurez l’impression de plonger le nez dans un paquet de bonbons. Ouvrez-les, et vous serez aux côtés de Rihanna. Car désormais le monde entier connaît le nom de la signature olfactive de la chanteuse signée Kilian Paris. En 2016, l’un de ses amis révèle cette information essentielle sur son compte @stylishgent, braquant les projecteurs sur la fragrance du parfumeur français.

Dans la foulée, elle fait l’objet d’un fil Twitter consacré à son odeur. «J’ai été très amusé et flatté d’entendre cette rumeur largement relayée par les réseaux sociaux, raconte Kilian Hennessy, qui a lancé sa collection de parfum en 2007. Et qui plus est, commentée par d’autres célébrités. L’impact? Une rupture de stock mondiale.»

Un sillage plein d’audace

Car comme l’a rappelé récemment le média Konbini, nombre de stars de la pop culture ont évoqué le parfum de la diva aux 122 millions d’abonnés sur Instagram. Notamment le rappeur Lil Nas X, qui, en 2020, dans une interview au magazine Q…

Cet article est réservé aux abonnés. Il vous reste 62% à découvrir.

Cultiver sa liberté, c’est cultiver sa curiosité.

Continuez à lire votre article pour 1€ le premier mois

Déjà abonné ?
Connectez-vous

Prenez contact avec nous

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers messages