Omega et Swatch, une collaboration interstellaire

Les deux marques horlogères suisses de Swatch Group, aux antipodes en termes de prix, lancent une collection commune en biocéramique reprenant les attributs de la mythique Speedmaster «Moonwatch».

À l’heure où vous lirez ces lignes, ce samedi matin, les files d’attente doivent être déjà bien longues devant certains points de vente Swatch de l’Hexagone… D’ordinaire, les fans sont plutôt devant les magasins des grands noms de la mode et du streetwear ou (régulièrement) à la porte des Apple Store le jour de la sortie du nouvel iPhone. Plus rarement devant les boutiques horlogères.

Mais à événement exceptionnel, réaction exceptionnelle: qui n’aurait pas envie de s’offrir une Omega Speedmaster pour seulement 250 euros, au lieu de plusieurs milliers d’euros d’ordinaire? Attention, n’en déduisez pas pour autant que l’un des fleurons horlogers du Swatch Group a soudain décidé de brader les descendantes des montres jadis portées sur la Lune. Nous parlons là d’une collaboration inattendue qui vient d’être annoncée entre les deux cousins appartenant au même groupe et donnant naissance à la MoonSwatch, c’est son nom, à prix sage et écorespectueuse. Les onze modèles de cette réinterprétation sont…

Cet article est réservé aux abonnés. Il vous reste 87% à découvrir.

Cultiver sa liberté, c’est cultiver sa curiosité.

Continuez à lire votre article pour 1€ le premier mois

Déjà abonné ?
Connectez-vous

Prenez contact avec nous

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers messages