Nouveau concept store culte: ne dites pas «Modes»…

… Mais «modesse», à l’italienne, nationalité de ce multimarque de la rue François-Ier qui bouscule le triangle d’or à Paris.

Ils sont nombreux à avoir essayé de combler dans le cœur des fashionistas le vide laissé par Colette, la boutique culte de la rue Saint-Honoré fermée en 2017. À deux pas (littéralement) de l’avenue Montaigne, de l’iconique Plaza Athénée et en face du restaurant L’Avenue, bien connus des happy few, un nouveau concept store a trouvé le spot parfait pour relever le défi.

Derrière Modes (qu’il ne faut pas prononcer «modeuh» à la française mais «modesse»), se cache Aldo Carpinteri qui a grandi dans les jupes de sa mère, propriétaire d’une boutique créée en 1971, à Trapani en Sicile. Quelques décennies plus tard, le fils développe l’affaire familiale dans l’e-commerce avec une offre de marques d’avant-garde et de grands noms de la mode.

Aujourd’hui bien implantée de l’autre côté des Alpes, à Milan, Portofino, Porto Cervo en Sardaigne et autres lieux de villégiature connus pour leur dolce vita haut de gamme, Modes débarque à Paris au cœur du «triangle d’or». «C’est l’adresse parfaite pour accueillir…

Cet article est réservé aux abonnés. Il vous reste 58% à découvrir.

Cultiver sa liberté, c’est cultiver sa curiosité.

Continuez à lire votre article pour 1€ le premier mois

Déjà abonné ?
Connectez-vous

Prenez contact avec nous

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers messages