Breitling s’offre le tournoi de rugby des Six Nations

NOUVEAUTÉ – Alors que le plus célèbre des tournois de rugby va redémarrer et que la coupe du monde approche, les fans de rugby vont devoir changer d’heure.

C’est donc officiel: après Tissot, au tour d’une autre grande maison horlogère suisse, Breitling, de devenir le chronométreur officiel du rugby des Six Nations, pour une durée de trois ans. La marque devient ainsi le chronométreur officiel du tournoi. Un tout nouveau partenariat qui, pour la toute première fois, concerne aussi le championnat féminin, ainsi que les Autumn Nation series et les matches préparatoires à la coupe du monde de rugby 2023, qui se déroulera en France.

©INPHO/James Crombie, ©INPHO/James Crombie/©INPHO/James Crombie

Hasard de l’histoire, Breitling a été fondée en 1884, tandis que les racines des Cinq puis Six Nations remonte à un an plus tôt, en 1883. Plus grand championnat de rugby au monde, devant celui de l’hémisphère Sud, il voit s’opposer Angleterre, Irlande, Écosse, France, Italie et Pays de Galles, les champions actuels. Le coup d’envoi de la saison aura lieu le 5 Février, la France commençant par affronter l’Italie puis l’Irlande, et l’Angleterre en dernier match du tournoi. Verra-t-on un grand chelem que tous espèrent pour…

Cet article est réservé aux abonnés. Il vous reste 36% à découvrir.

Cultiver sa liberté, c’est cultiver sa curiosité.

Continuez à lire votre article pour 1€ le premier mois

Déjà abonné ?
Connectez-vous

Prenez contact avec nous

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers messages