un homme placé en garde à vue pour une triple tentative de meurtre

L’une des trois victimes, une femme âgée d’une cinquantaine d’années, est l’épouse du suspect. Elle a été transportée à l’hôpital dans un état d’urgence absolue.

Un homme a été placé en garde à vue dimanche 10 octobre dans la matinée après s’être rendu de lui-même au commissariat de Mulhouse (Haut-Rhin), les mains tachées de sang et porteur d’une arme blanche, a appris France Bleu Alsace.

Cet homme de 59 ans, d’origine macédonienne, est soupçonné d’avoir porté des coups de couteau à son épouse, sa fille handicapée et sa belle-sœur dans l’appartement de cette dernière, rue Franklin, à Mulhouse. Une triple tentative d’homicide sur fond de divorce, selon France Bleu. Le suspect aurait débarqué chez sa belle-sœur, où sa femme et sa fille s’étaient réfugiées, pour «s’expliquer» avant que la situation ne dégénère.

Grièvement blessée au niveau de l’abdomen, la mère de famille a été transportée à l’hôpital dans un état d’urgence absolue. Son pronostic vital serait engagé. Les deux autres victimes seraient elles aussi grièvement blessées.

Le fils du mis en cause, âgé de 29 ans et qui était présent au moment de la triple tentative de meurtre, a été arrêté un peu plus tard par les policiers mulhousiens.

Prenez contact avec nous

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers messages