un homme incarcéré après le viol d’une adolescente de 14 ans

L’agresseur avait suivi sa victime depuis sa descente du tramway pour ensuite l’entraîner de force dans la cave de l’immeuble où elle vit. Cet individu de 25 ans a été mis en examen et une information judiciaire a été ouverte.

Un homme de 25 ans a été mis en examen pour un viol commis à Paris sur une adolescente de 14 ans et placé en détention provisoire, a appris Le Figaro d’une source proche du dossier. Une information judiciaire – une enquête menée par un juge d’instruction -, a été ouverte jeudi 14 avril.

Les faits, révélés par le média Actu 17 , ont eu lieu samedi 9 avril aux alentours de 20h15 dans le 20e arrondissement de la capitale. La victime, une adolescente de 14 ans, rentrait chez elle. Elle est descendue du tramway à la station Adrienne-Bolland puis s’est dirigée vers son immeuble, rue Saint-Fargeau. Une fois dans son hall, elle a appelé l’ascenseur, sans se rendre compte qu’elle était suivie par un homme qui la pistait depuis sa descente du tramway.

Frappée et violée

L’individu s’est alors engouffré avec elle dans l’ascenseur et l’a entraînée au niveau -1, où se trouvent les caves, pour l’agresser. La jeune fille a été violemment frappée à plusieurs reprises et violée. Alerté par des cris, un voisin a mis en fuite l’agresseur. L’adolescente, en état de sidération, avait le corps couvert d’hématomes.

Les enquêteurs de la brigade de protection des mineurs (BPM) ont interpellé le fuyard trois jours plus tard, mardi 12 avril, en Seine-Saint-Denis. Selon Le Parisien , l’agresseur était connu des services de police pour quarante affaires entre 2014 et 2020.

À VOIR AUSSI – Un enseignant reconnu coupable d’avoir violé 13 mineures en Indonésie

Prenez contact avec nous

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers messages