Les notes des Bleus : Ntamack éblouissant, Jaminet infaillible

Après la victoire ébouriffante des Bleus sur les All Blacks (40-25), découvrez les notes attribuées par nos spécialistes rugby.

Baille 6 : Le pilier gauche de Toulouse a une nouvelle fois tenu son rang et rivalisé avec les Néo-Zélandais. Remplacé par Gros (49e).

Mauvaka 7,5 : Inscrit d’entrée le premier essai des Bleus (3e), puis le troisième (32e), à chaque en force derrière un ballon porté. Portant ainsi son total à cinq essais en trois matches cet automne. Pénalisé en défense (9e), coûte trois points. Drôle de moment : il a été obligé de refaire un lancer en touche parce que… une caméra avait heurté son ballon au moment d’enclencher son lancer. Remplacé par Barlot (59e).

Atonio 6,5 : Préféré à Bamba, le pilier de La Rochelle a apporté toute sa puissance pour renverser les All Blacks. Grosse activité dans le combat, quelques percussions balle en main. Remplacé par Bamba (48e).

Woki 5,5 : Pour son deuxième match dans la cage, l’habituel flanker de l’UBB a été à la hauteur. A gagné de précieux mètres balle en main (55) mais a connu quelques difficultés en touche. Perturbé par Retallick dans l’alignement,

Cet article est réservé aux abonnés. Il vous reste 80% à découvrir.

Cultiver sa liberté, c’est cultiver sa curiosité.

Continuez à lire votre article pour 1€ le premier mois

Déjà abonné ?
Connectez-vous

Prenez contact avec nous

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers messages