Les notes des Bleus après France-Argentine : Flament épate, Jaminet confirme

DÉCRYPTAGE – Après la victoire des Tricolores sur les Pumas (29-20), retrouvez les notes attribuées par nos envoyés spéciaux au Stade de France.

Baille 6 : Le gaucher du Stade Toulousain n’a pas ménagé ses efforts au Stade de France. Grosse activité balle en main, surtout en deuxième mi-temps où il a été énormément sollicité. En revanche, cette grosse activité (15 m gagnés) a engendré pas de mal de déchet. Commet un en-avant sur temps fort des Bleus (4e, 31e), pénalisé en mêlée (7e). Il a été obligé de lancer en touche, pas droit (28e). 8 plaquages à son actif. Remplacé par Gros (63e).

Marchand 5 : Le talonneur toulousain n’a pas eu l’abattage qu’on lui connaît habituellement. Écope d’un carton jaune après une échauffourée avec Kremer (28e), également expulsé. Gratte un ballon précieux (36e). Remplacé temporairement puis définitivement (63e) par Mauvaka. Le Toulousain inscrit l’essai de la victoire pour les Bleus (70e), parfaitement servi par Jalibert. Entrée décisive.

Haouas 5,5 : Le pilier droit de Montpellier, qui avait été rappelé à Marcoussis dimanche dernier, a tenu son rang face à l’Argentine. La tâche s’annonçait

Cet article est réservé aux abonnés. Il vous reste 81% à découvrir.

Cultiver sa liberté, c’est cultiver sa curiosité.

Continuez à lire votre article pour 1€ le premier mois

Déjà abonné ?
Connectez-vous

Prenez contact avec nous

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers messages