le soleil progresse vers l’Ouest

Vendredi 4 mars, le temps est très contrasté sur l’ensemble du pays. L’Est est particulièrement ensoleillé tandis que des pluies persistent à l’Ouest.

Ce vendredi 4 mars, le soleil gagne du terrain. L’Est profite d’un ciel dégagé avec des gelées parfois marquées le matin. Dans le Sud-Ouest, le temps est gris et pluvieux.

La météo dans votre région

De la Bretagne aux Pays de la Loire et en Normandie, le ciel est très couvert mais se dégage parfois durant l’après-midi. Quelques pluies sont attendues. Les températures maximales sont comprises entre 9 à 12°C.

Du Centre-Val de Loire aux Hauts-de-France, en passant par l’Île-de-France, le temps est gris le matin. Des éclaircies gagnent du terrain durant le reste de la journée, et le ciel est dégagé dans la soirée. Les températures maximales évoluent de 9 à 13°C.

Du Grand-Est à l’Auvergne-Rhône-Alpes, en passant par la Bourgogne-Franche-Comté, le beau temps est au rendez-vous. À l’est du Rhône et de la Saône, le ciel est très dégagé durant toute la journée, avec quelques rares bancs de brouillard. Les nuages se font un peu plus nombreux dans l’Ouest mais les éclaircies sont toujours présentes. Les gelées sont attendues sur le Nord-Est essentiellement et les maximales sont de 8 et 15°C.

En PACA et en Corse, le temps est ensoleillé, avec toutefois quelques possibles averses sur la Corse. Les températures maximales évoluent de 11 à 13°C.

En Occitanie et Nouvelle-Aquitaine, le ciel est couvert et de nombreuses précipitations sont attendues, du Piémont Pyrénéen aux Charentes. Il neige sur les Pyrénées dès 1000 mètres. La tramontane souffle jusqu’à 90 km/h dans le golfe du Lion, mais le temps y reste ensoleillé. Les températures maximales évoluent de 10 à 15°C en général.

*La Chaîne Météo est une propriété du groupe Figaro.

Prenez contact avec nous

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers messages