grave accident de la route impliquant un taxi, au moins 7 blessés graves

Victime d’un problème mécanique, le conducteur d’un taxi aurait perdu le contrôle de son véhicule à l’angle de la rue de Tolbiac et des avenues d’Ivry et de Choisy, dans le 13e arrondissement.

Un grave accident de la circulation s’est produit dans le 13e arrondissement de Paris, dans la soirée du samedi 11 décembre. Selon une source policière, un conducteur de taxi aurait été victime d’un problème mécanique. Il aurait perdu le contrôle de son véhicule, qui ne pouvait plus freiner, indique une source policière au Figaro, et renversé deux piétons, avant de percuter un cycliste puis un conteneur à verres, qui aurait été projeté en l’air sous le choc et aurait explosé. Le taxi aurait ensuite percuté un feu de signalisation qui aurait, lui aussi, été projeté en l’air, avant de s’encastrer dans une voiture.

Le véhicule a fini sa course dans une camionnette en circulation qui se trouvait à l’angle de la rue Tolbiac et des avenues d’Ivry et de Choisy. Toujours d’après cette source, sept personnes se trouveraient en urgence absolue et trois en urgence relative, rehaussant légèrement le bilan communiqué par la préfecture de police à 21h25. L’intervention des forces de sécurité et de secours est en cours.

Prenez contact avec nous

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers messages