Éric Zemmour dévoile son slogan avant son grand meeting dimanche

Avec 19.000 personnes au parc des expositions de Villepinte, le candidat de la droite nationaliste espère opérer une démonstration de force.

L’ancien polémiste complète la panoplie du parfait candidat à l’élection présidentielle. Après avoir annoncé qu’il comptait participer à la course à l’Élysée mardi dernier, Éric Zemmour a dévoilé vendredi soir son slogan et son affiche de campagne. Ce sera «Impossible n’est pas français».

Devant un arrière-fond vert, Éric Zemmour se présente souriant sur cette première illustration et outil de campagne. Le slogan en question s’affiche en blanc devant lui. Et il ne pas fait de doute que ces images seront massivement présentes dimanche au grand raout politique et militant qu’organise l’ancien essayiste.

Alors que le Zénith de Paris avait été réservé de longue date, l’équipe du candidat a dû trouver en urgence une tout autre salle, à Villepinte, face à l’affluence des demandes. Près de 19.000 personnes sont attendues dimanche pour ce qui s’annonce comme une des grandes journées de ce début de campagne. Dans l’après-midi, c’est le candidat LFI Jean-Luc Mélenchon qui tiendra une grande réunion publique à la Défense.

Un meeting sous haute tension

Déplacé, le meeting d’Éric Zemmour n’a pas pour autant été accueilli à bras ouverts par le département de Seine-Saint-Denis. Alors que son président (PS) Stéphane Troussel a initié une pétition pour interdire ce rassemblement sur son territoire, Jean-Luc Mélenchon a pris ses distances avec cette volonté d’interdiction au nom de la démocratie.

Après sa déclaration de candidature, Éric Zemmour a effectué un passage au 20h de TF1 mardi soir, au cours duquel il n’est pas parvenu à présenter ses premières propositions. Une interview qu’il a ensuite vivement tancée à son QG devant ses partisans.

Prenez contact avec nous

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers messages