Éric Zemmour baptise son parti «Reconquête»

Ce parti représente une étape supplémentaire pour Éric Zemmour dans sa mue de journaliste à candidat à l’élection présidentielle.

Le nom a fuité à quelques minutes de son meeting au Parc des Expositions de Villepinte. Selon une information de BFM TV, confirmée par Le Figaro, le parti d’Éric Zemmour s’appellera «Reconquête». Cette opération représente une nouvelle étape dans sa mue de journaliste à candidat à la présidentielle. Éric Zemmour avait déjà dévoilé un slogan de campagne vendredi dernier : «Impossible n’est pas français».

À VOIR AUSSI – Présidentielle 2022: qui sont Laurence Trochu et Vijay Monany, soutiens d’Éric Zemmour ?

Premier grand meeting

Son premier grand meeting de campagne à Villepinte doit lui permettre de dévoiler quelques mesures phares de son programme. Également de prouver qu’il peut endosser le costume d’un «présidentiable» alors que l’ancien journaliste s’est retrouvé embourbé dans plusieurs polémiques ces dernières semaines.

De nombreuses personnalités de gauche de Seine-Saint-Denis ont réclamé l’interdiction du meeting à Villepinte. Le président PS du Conseil départemental, Stéphane Troussel, avait même lancé une pétition en ligne dans ce sens.

Prenez contact avec nous

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers messages