en vidéo, l’incroyable remontada du Stade Français face à La Rochelle

Menés 20 à 6, les Parisiens se sont révoltés : un doublé de Waisea, un essai de Lester Etien. Et un improbable raté rochelais pour un succès 25-20.

À la demi-heure de jeu, seuls les supporters les plus acharnés du Stade Français pouvaient rêver d’un tel scénario. Le Stade Rochelais est en démonstration, inscrit 3 essais pour mener 20 à 6. La mi-temps se profile quand le centre fidjien de Paris, Waisea, surgit à deux reprises pour tout emporter et ramener en trois minutes son équipe à égalité. 20-20 à la pause.

Sur une transmission géniale de Joris Segonds, Lester Etien donne rapidement l’avantage au Stade Français, 25-20, en inscrivant un troisième essai à la meilleure défense du Top 14. Place alors aux miracles de Noël avec un peu d’avance. Un incroyable raté de Buliruarua qui n’attrape pas le ballon au moment d’aplatir. Un autre refusé après arbitrage-vidéo pour une faute rochelaise. Avant la délivrance sur une dernière touche, perdue par le Stade Rochelais. Les Parisiens ont eu vraiment très chaud…

À VOIR AUSSI – Messi présente son Ballon d’Or au Parc des Princes : «Le premier que je gagne dans cette ville»

Prenez contact avec nous

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers messages