EN DIRECT – Tombeur de Brondby, Lyon poursuit son sans-faute en Ligue Europa

TOUT LE LIVELES ESSENTIELS

ORDRE DES POSTS

A VENIR : Début du direct : 25/11/2021 à 20:14

EN COURS : Mis à jour à 22:51

TERMINE : Fin du direct :

à 22:50Toko-Ekambi manque son duel (90+3)

Trouvé dans la surface danoise, Toko-Ekambi tente d’éliminer Hermansen sur un petit piqué mais le portier de Brondby parvient à récupérer facilement le ballon.

à 22:48Lyon fait tourner (90+2)

Les Lyonnais font tourner le ballon pour les dernières minutes du match.

à 22:475 minutes de temps additionnelà 22:44Gusto cède sa place (87e)

Vogel entre en jeu à la place de Gusto. 

à 22:42Grosse faute sur Paqueta (85e)

Dans tous les bons coups offensifs depuis son entrée, Lucas Paqueta est victime d’un tacle rugueux. Le Brésilien reste quelques secondes au sol avant de se relever difficilement.

à 22:36Da Silva écope d’un carton jaune (79e)

Le défenseur central est l’auteur d’un coup de coude sur un duel aérien. Monsieur Kabakov le sanctionne d’un carton jaune.

à 22:33SLIMANI CREUSE L’ECART (76e)

Fraîchement entré en jeu, Lucas Paqueta se met déjà en évidence. Le Brésilien adresse un centre dans la surface qui est bien repris de la tête par Islam Slimani et trompe la vigilance de Hermansen.

à 22:31Quadruple changement pour Lyon (74e)

Paqueta, Guimaraes, Caqueret et Toko-Ekambi entrent en jeu à la place de Dembélé, Keita, Mendes et Kadewere.

à 22:28Hedlund signalé hors-jeu (71e)

Hedlund parvient à récupérer le ballon dans la surface et déclenche une frappe complètement manquée mais l’attaquant est signalé hors-jeu. 

à 22:23CHERKI DOUBLE LA MISE (66e)

Quel but de la pépite lyonnaise. Trouvé sur le flanc droit, Rayan Cherki s’avance balle au pied, fixe le défenseur et réalise un geste technique de toute beauté pour faire la différence avant de propulser le ballon dans la cage. 

à 22:20Dembélé perd le ballon (62e)

Sur un ballon récupéré dans la surface danoise, Moussa Dembélé tente de maitriser le ballon dans un petit périmètre mais l’attaquant perd le contrôle du ballon. Six mètres pour Brondby.

à 22:14CHERKI REMET LES EQUIPES A EGALITE ! (57e)

Sur une belle inspiration de Thiago Mendes, Slimani reçoit le ballon dans la surface et déclenche une reprise puissante détournée par Hermansen. Mais le ballon revient dans les pieds de Cherki, qui réussit à loger le ballon dans les filets côté opposé.

à 22:12Lopes anticipe le centre de Hedlund (55e)

Trouvé dans la surface Hedlund, temporise et parvient à glisser le ballon vers le point de penalty mais Anthony Lopes parvient à subtiliser le ballon. 

à 22:07BRONDBY OUVRE LE SCORE ! (51e)

Sur le côte droit, Hedlund délivre un centre fuyant au second poteau qui trouve Uhre qui se jette pour envoyer le ballon au fond des filets. 

à 22:06Kadewere manque son contrôle (48e)

Sur une belle ouverture de Rayan Cherki dans la surface, Kadewere tente de contrôler le ballon du pied droit, mais son geste est mal assuré. Sortie de but pour Brondby.

à 22:02C’EST REPARTI !

Les Lyonnais lancent cette seconde période.

à 21:46MI-TEMPS !A la pause, Brondby tient en échec l’Olympique Lyonnais (0-0). Dans une rencontre globalement équilibrée, une équipe remaniée de Lyon domine légèrement les Danois sans pour autant se montrer réellement dangereuse.

⏸ C’est la pause au Brondby Stadion sur ce score nul et vierge.Dans une première mi-temps fermée, nos Lyonnais se sont créés peu d’occasions et n’ont pas su mettre en danger les Danois. ??0-0 #BIFOLpic.twitter.com/IhD3VK7IYl

— Olympique Lyonnais (@OL) November 25, 2021

à 21:45Contre mal exécuté par Slimani (45e)

Lyon récupère un ballon précieux dans l’entrejeu et se projette rapidement en attaque avec Slimani. L’international algérien tente de servir Kadewere dans la surface mais sa passe n’est pas assurée et Heggheim réussit à envoyer le ballon en corner.

à 21:43Dembélé obtient la touche (43e)

Sur un long ballon trop forte de Lukeba, Moussa Dembélé s’arrache et évite le six mètres. Touche à venir pour les Danois.

à 21:38Kadewere manque le cadre (38e)

Tino Kadewere s’appuie sur Moussa Dembele en pivot. L’international français redonne le ballon à Kadewere qui tente une frappe sans contrôle mais sa tentative n’est pas cadrée.

à 21:36LE SAUVETAGE DE MALO GUSTO (37e)

Sur le franc droit, Bruus est trouvé dans la course. Le piston accélère et adresse un centre dangereux dans la surface. Le ballon revient dans les pieds de Frendrup qui tente d’amorcer une frappe, mais Malo Gusto intervient de justesse et dégage le ballon en corner.

à 21:35Bon pressing de Brondby (35e)

Brondby tente d’harceler le porteur dans le camp et met en difficulté la relance lyonnaise sous l’impulsion de Frendrup. 

à 21:30La tentative repoussée de Slimani (30e)

Au départ de l’action, Cherki délivre un centre qui est contrée par la défense de Brondby. Finalement, le ballon revient dans les pieds de Slimani qui tente une reprise à l’entrée de la surface mais sa tentative est repoussée par l’arrière-garde danoise. 

à 21:26Cherki légèrement trop court (26e)

Lukeba décide d’allonger sur Cherki dans le dos de la défense danoise mais sa transmission est légèrement trop forte. 

à 21:22Cherki tente sa chance (22e)

Joueur le plus dangereux de cette entame de match, Rayan Cherki assène une frappe à ras de terre qui est facilement bloquée par Hermansen.

à 21:18L’interception de Da Silva (18e)

Les Danois se montrent de plus en plus dangereux devant les cages d’Anthony Lopes. Sur un centre bien brossé, Uhre est proche de reprendre le ballon au point de penalty, mais Da Silva parvient à détourner le ballon de la tête. 

à 21:15Belle situation pour Riveros (15e)

Sur le flanc droit, Bruus déborde et adresse un centre au second poteau. A la réception, Riveros gagne son duel aérien mais sa tête n’est pas cadrée. 

à 21:11Centre tendu de Cherki (11e)

Rayan Cherki se met déjà en évidence. Sur le côte droit, le jeune lyonnais se décale le ballon sur son pied et tente un centre tendu à ras de terre mais sa tentative est facilement repoussée par la défense de Brondby.

à 21:07Lyon met le pied sur le ballon (7e)

Les Lyonnais confisquent le ballon à Brondby et tentent de s’installer dans le camp des Danois. 

à 21:03Retour décisif de Henrique (3e)

Première frayeur pour l’OL. Hedlund s’échappe dans le dos de la défense et tente de servir Uhre dans la surface mais Henrique anticipe bien et écarte le danger.

à 20:58C’EST PARTI !

Brondby donne le coup d’envoi de cette rencontre.

à 20:57Les joueurs entrent sur le terrainà 20:16La composition de Lyon : Moussa Dembélé de retour à la pointe de l’attaqueAprès deux mois d’absence, Moussa Dembélé est de retour à la pointe de l’attaque de Lyon ce soir à Bröndby dans un 4-4-2 peu utilisé cette saison par Peter Bosz.

Le XI de départ lyonnais pour affronter Brondby ! ???#BIFOLpic.twitter.com/WGTOHGpfAE

— Olympique Lyonnais (@OL) November 25, 2021

à 20:14L’OL doit confirmerL’OL, auteur d’un sans-faute avec quatre victoires, se déplace ce jeudi sur la pelouse des Danois de Brondby, pour le compte de la 5e journée de la Ligue Europa. Sans pression. Le club rhodanien est déjà assuré de disputer
les huitièmes de finale et de terminer à la première place de la poule.à 20:13Bonsoir à toutes et tous !

Bienvenue sur ce live commenté entre Brondby et Lyon dans le cadre de la cinquième journée de Ligue Europa.

Prenez contact avec nous

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers messages