des incidents avant ASSE-Angers, coup d’envoi retardé

Les supporters stéphanois ont laissé parler leur colère avant le coup d’envoi du match d’ouverture de la 11e journée du championnat de France.

Comme on pouvait s’y attendre et le craindre, le climat est électrique à Saint-Etienne, où les Verts doivent affronter Angers en ouverture de la 11e journée de Ligue 1 ce vendredi soir. Les joueurs de Claude Puel, sifflés à leur entrée sur la pelouse et lors de la présentation des équipes, à l’exception notable du meilleur buteur maison, Wahbi Khazri, sont en effet derniers au classement du championnat de France et les fans du club aux 10 titres de champion sont en colère…

Après avoir bloqué une partie des tribunes, comme cela est expliqué dans un communiqué des Magic fans (voir ci-dessus), ils ont notamment lancé des fumigènes sur la pelouse avant le coup d’envoi (voir ci-dessous) et les filets d’un but ont été endommagé.

Les deux équipes sont retournées au vestiaire. En fait, il ne restait plus que… les forces de l’ordre sur le terrain de Geoffroy-Guichard à un moment. La rencontre a finalement débuté avec une heure de retard. Il a d’abord fallu réparer les filets et que les autorités donnent leur accord quant à la tenue de la rencontre. Un match qui n’ira toutefois à son terme que si les supporters se tiennent tranquilles. Au moindre incident, les officiels mettront un terme à la partie…

Prenez contact avec nous

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers messages