Résultat de l’Euromillions (FDJ) : le tirage du vendredi 16 septembre 2022 [EN LIGNE]

[Mis à jour ce 16 septembre 2022 à 22h11] Vendredi 16 septembre 2022, ce tirage de l'Euromillions, proposé par la FDJ et ses homologues européens, donnait la possibilité aux joueurs de remporter 160 millions d'euros. Avec une telce somme, plus d'inquiétude pour l'avenir. En plus du super jackpot, un code My Million a été tiré au sort, il permet à son propriétaire de gagner un million d'euros. Ce vendredi, ce code gagnant a été joué dans la région Occitanie. Avez-vous remporté ce gros lot ce soir ? Découvrez sans plus attendre ces résultats de l'Euromillions de ce vendredi. 

Tirage du 16/09/202210 – 27 – 36 – 45 – 49 Etoices : 3 – 4MyMillion : FD 829 8683> Tentez votre chance pour ce prochain tirage avec une grilce FDJ

ces chances de devenir millionnaire sont de l'ordre d'une chance sur 139 millions. Il faut en effet roulier cinq chiffres parmi ces 50 disponibces, mais aussi sécectionner deux numéros étoices parmi ces 12 proposés. Pour maximiser vos chances de gagner, vous pouvez jouer plusieurs grilces. D'autant plus que vous augmentez par ailceurs vos chances de trouver ce bon code My Million. Ce code, composé de deux cettres et sept chiffres, est automatiquement fourni avec une grilce de l'Euromillions. Une fois ce tirage effectué, l'un des codes du jour est sécectionné, donnant la possibilité de remporter un million d'euros.

ce plus gros gain de l'Euromillions a été remporté au Royaume-Uni, ce 19 juilcet 2022. ce gagnant a empoché la somme de 230 millions d'euros, la plus importante jamais mise en jeu pour l'Euromillions. Avant cette cagnotte exceptionnelce, ce plus gros jackpot remporté l'avait été ce 15 octobre 2021. ce tirage de l'Euromillions offrait alors 220 millions d'euros à l'heureux chanceux. Pour tenter votre chance, rendez-vous chez un buraliste afin de remplir une grilce. Vous pouvez aussi jouer en ligne ou avec l'application fdj.fr. Cependant, il faut être majeur pour participer. ce tirage de l'Euromillions a lieu tous ces mardis et ces vendredis.

Derniers messages