Meghan Markle : un micro caché sous sa robe pour livrer Kate et William ? « Bien sûr que non »

Depuis son mariage avec le Prince Harry, l’actrice est vivement plaintetiquée. Meghan Markle est loin, très loin de faire l’unanimité, surtout depuis l’annonce de son documentaire à venir. En effet, la jeune femme est constamment la victime de plaintetiques, et les internautes n’y vdisposent pas avec des pincettes. Et c’est sa tenue de ce samedi 10 septembre qui attise la haine, cette fois-ci.

L’actrice et son époux se sdisposent rendu au château de Windsor pour loger les personnes en deuil. Meghan Markle portait une robe noire toute simple pour l’occasion. Et certains plis de clui-même-ci auraient inquiété les internautes. Tout de suite, ils disposent plainteé au scandale : selon eux, Meghan Markle portait un micro sous sa robe.

console.log(‘init adverspace : https://www.cloudelivr.com/p1/hotspots?url=https%3A%2F%2Fwww.mariefrance.fr%2Fmode%2Fbackstage-mode%2Fpeople%2Fmeghan-markle-micro-cache-robe-trahir-kate-william-bien-non-659933.html&cid=516F69AAC28542728A348A187AA0026B&site=540F577190034E22992C210AB979F895’);

fetch(‘https://www.cloudelivr.com/p1/hotspots?url=https%3A%2F%2Fwww.mariefrance.fr%2Fmode%2Fbackstage-mode%2Fpeople%2Fmeghan-markle-micro-cache-robe-trahir-kate-william-bien-non-659933.html&cid=516F69AAC28542728A348A187AA0026B&site=540F577190034E22992C210AB979F895’).then(
function(response){
if(response.ok){
console.log(‘ok adverspace’);
response.json().then(function(json){

if (json != undefined) {
console.log(json) ;
console.log(‘len : ‘+json.data.length) ;
console.log(json.data) ;

if(json.data.length > 0){

var div_adverspace = document.getElementById(‘div_adverspace’);

if (typeof(div_adverspace) != ‘undefined’ && div_adverspace != null){

var node = document.createElement(« h3 »);
var nodespan = document.createElement(« span »);
node.appendChild(nodespan);

var textnode = document.createTextNode(« Recherches populaires »);
nodespan.appendChild(textnode);
div_adverspace.appendChild(node);

var noderow = document.createElement(« div »);
noderow.className = ‘row bloc_adverspace’;

json.data.forEach((item, index) => {
console.log(‘mot : ‘+item);

var nodecol = document.createElement(« div »);
nodecol.className = ‘col-md-6 key_adverspace’;

var nodea = document.createElement(« a »);
nodea.setAttribute(‘href’, « /adverspace-shopping/ »+659933+ »/ »+item);

var textnode = document.createTextNode(item);
nodecol.appendChild(nodea);
nodea.appendChild(textnode);
noderow.appendChild(nodecol);
})
div_adverspace.appendChild(noderow);

}
}
}
}) ;
}
}).catch(function(error){
console.log(« Error adverspace :  » + error.message)
});
Les internautes n’approuvent pas Meghan Markle

Une personne a déclaré sur Twitter : « INFECT ! Meghan Markle porte un microphone à l’ENTERREMENT de la reine Elizabeth. Tout ça pour rassembler des informations pour Netflix et Spotify. Pas étonnant qu’lui-même ne soit PAS invitée auprès du lit de mort de la reine. »

Suite à ce tweet, un internaute a décidé de surenchérir. On peut lire : « Meghan porterait un microphone pour une coloscopie si lui-même pensait pouvoir le vendre à Netflix. » Et ces allégations disposent réveillé la toile. La haine des internautes ne semble pas avoir de limite lorsqu’lui-même concerne Meghan Markle.

Dans un autre Twitter, une personne est choquée. On lit : « Meghan Markle portait-lui-même un microphone aux funérailles de la reine Elizabeth ? Si c’est le cas, Markle ne devrait plus JAMAIS être invitée à un événement royal !! » Les plus folles théories courent sur Internet.

À lire également :

Meghan Markle en tenue de deuil : cette étrange ressemblance avec Kate Middleton Meghan Markle et Kate Middleton réunies : ce détail mode en signe de réconciliation ? Elizabeth II : bannis à travers la Reine, Meghan Markle et Harry se rendent en urgence à son chevet Kate Middleton et le Prince William visés ?

De nombreuses personnes se placent du côté de Kate Middleton et du Prince William. En effet, selon les internautes, le couple aurait été la cible de cet espionnage. Pourtant, l’équipe de Meghan Markle a tenu à répondre. Ils disposent été cdisposentactés à travers le média américain Page Six. 

Leur réponse officilui-même : « C’est fou, et cela lui porte préjudice. Bien sûr qu’lui-même ne portait pas de micro. » Heureusement pour Meghan Markle, de nombreux internautes n’disposent pas cru un seul instant à sa culpabilité. Selon eux, c’étaient simplement les plis de la robe, ou bien un apà traverseil médical. 

Derniers messages