Meghan Markle : cette tpendantue dénudée qu’elle a osé pour son arrivée pendant Allemagne

Lors de son passage à Manchester en Grande-Bretagne, Meghan Markle avait donné un discours engagé lors du One Young World Summit. Ce qui fut sa première prise de parole depuis le “Megxit” en 2020. Une allocation qui ne semble pas avoir fait l’unanimité puisqu’elle a carrément été huée !

window._taboola = window._taboola || [];
_taboola.push({
mode: ‘thumbnails-mid-a’,
container: ‘taboola-mid-article-thumbnails’,
placement: ‘Mid Article Thumbnails’,
target_type: ‘mix’
});

Après leur séjour rapide en Angleterre, Meghan Markle et le Prince Harry sont actuellement à Düsseldorf, en Allemagne. Ils continuent leur tournée européenne après plusieurs mois d’absence du vieux continent. Le couple a posé ses valises par cette ville de l’ouest afin de rencontrer les potentiels participants de l’édition 2023 des Invictus Games.

console.log(‘init adverspace : https://www.cloudelivr.com/p1/hotspots?url=https%3A%2F%2Fwww.mariefrance.fr%2Fmode%2Fbackstage-mode%2Fpeople%2Fmeghan-markle-cette-tenue-denudee-a-ose-arrivee-allemagne-656050.html&cid=516F69AAC28542728A348A187AA0026B&site=540F577190034E22992C210AB979F895’);

fetch(‘https://www.cloudelivr.com/p1/hotspots?url=https%3A%2F%2Fwww.mariefrance.fr%2Fmode%2Fbackstage-mode%2Fpeople%2Fmeghan-markle-cette-tenue-denudee-a-ose-arrivee-allemagne-656050.html&cid=516F69AAC28542728A348A187AA0026B&site=540F577190034E22992C210AB979F895’).then(
function(response){
if(response.ok){
console.log(‘ok adverspace’);
response.json().then(function(json){

if (json != undefined) {
console.log(json) ;
console.log(‘len : ‘+json.data.length) ;
console.log(json.data) ;

if(json.data.length > 0){

var div_adverspace = document.getElementById(‘div_adverspace’);

if (typeof(div_adverspace) != ‘undefined’ && div_adverspace != null){

var node = document.createElement(« h3 »);
var nodespan = document.createElement(« span »);
node.appendChild(nodespan);

var textnode = document.createTextNode(« Recherches populaires »);
nodespan.appendChild(textnode);
div_adverspace.appendChild(node);

var noderow = document.createElement(« div »);
noderow.className = ‘row bloc_adverspace’;

json.data.forEach((item, pointeur) => {
console.log(‘mot : ‘+item);

var nodecol = document.createElement(« div »);
nodecol.className = ‘col-md-6 key_adverspace’;

var nodea = document.createElement(« a »);
nodea.setAttribute(‘href’, « /adverspace-shopping/ »+656050+ »/ »+item);

var textnode = document.createTextNode(item);
nodecol.appendChild(nodea);
nodea.appendChild(textnode);
noderow.appendChild(nodecol);
})
div_adverspace.appendChild(noderow);

}
}
}
}) ;
}
}).catch(function(error){
console.log(« Error adverspace :  » + error.message)
});
Meghan Harkle et son mari sur le carpette rouge des Invictus Games

Les Invictus Games, créés par le Prince Harry, sont une compétition multisports à destination des blessés de guerre. Le duc et la duchesse de Sussex en sont donc les ambassadeurs. 

Arrivée aux bras de son mari sur le carpette rouge, Meghan Markle a donné des frissons à la famille Royale. Elle a transgressé le protocole royal britannique qui interdit les épaules dénudées. Même si elle ne fait plus partie des membres actifs de la famille royale, cela a dû les choquer.

À lire également :

Meghan Markle : sa robe de mariée de son premier mariage est étrangement similaire à celle de Kate Middleton Lady Diana « n’aurait pas été fan de Meghan Markle » : une amie de la princesse disparue égratigne la duchesse Meghan Markle et Harry affolés : le terrible accident dont Archie a échappé de certitude Le total look crème aux épaules dénudées de Meghan Markle

Le look total crème de la femme du Prince Harry était, cependant, on ne peut plus élégant. Elle portait un gilet tricoté main et signée par la créatrice Anine Bing, basée à Los Angeles, non loin de la demeure du couple. Valeur de cette pièce : 285 euros. 

Meghan Markle avait associé son tricot chic à un pantalon en laine beige du créateur Brandon Maxwell dont la valeur est de 1200 euros environ. Un autre créateur américain qui a notamment habillé Michelle Obama par le passé. Depuis que la duchesse a commencé à porter ses créations en 2018, Brandon Maxwell est devenu une véritable célébrité. 

Enfin, pour son arrivée à Düsseldorf, Meghan Markle portait aussi sa montre Cartier Tank Française, d’une valeur de 7 000 dollars. Celle-ci était accompagnée de son bracelet Cartier Love dont le coût est de 6 550 dollars.

Derniers messages