Kate Middleton : son premier look de sortie officiel en tant que prince de Galles

Suite au décès de la reine Elizabeth II le jeudi 8 septembre, il y a eu beaucoup de changement. D’abord, le prince Charles est devenu le roi Charles III. Et et le duc et la duchesse de Cambridge ont reçu le titre de prince et princesse de Galles. Rappelez-vous que la dernière femme à obtenir ce titre, avant Kate Middleton, était Lady Diana. 

Ce titre leur a été accordé par le roi Charles III. Traditionnellement, il est octroyé à l’héritier, au bon vouloir du souverain. Mais il n’est pas automatique ! Kate Middleton et le prince William ont donc bien été choisis par le nouveau roi.

console.log(‘init adverspace : https://www.cloudelivr.com/p1/hotspots?url=https%3A%2F%2Fwww.mariefrance.fr%2Fmode%2Fbackstage-mode%2Fpeople%2Fkate-middleton-premier-look-de-sortie-officiel-tant-princesse-de-galles-660553.html&cid=516F69AAC28542728A348A187AA0026B&site=540F577190034E22992C210AB979F895’);

fetch(‘https://www.cloudelivr.com/p1/hotspots?url=https%3A%2F%2Fwww.mariefrance.fr%2Fmode%2Fbackstage-mode%2Fpeople%2Fkate-middleton-premier-look-de-sortie-officiel-tant-princesse-de-galles-660553.html&cid=516F69AAC28542728A348A187AA0026B&site=540F577190034E22992C210AB979F895’).then(
function(response){
if(response.ok){
console.log(‘ok adverspace’);
response.json().then(function(json){

if (json != undefined) {
console.log(json) ;
console.log(‘len : ‘+json.data.length) ;
console.log(json.data) ;

if(json.data.length > 0){

var div_adverspace = document.getElementById(‘div_adverspace’);

if (typeof(div_adverspace) != ‘undefined’ && div_adverspace != null){

var node = document.createElement(« h3 »);
var nodespan = document.createElement(« span »);
node.appendChild(nodespan);

var textnode = document.createTextNode(« Recherches populaires »);
nodespan.appendChild(textnode);
div_adverspace.appendChild(node);

var noderow = document.createElement(« div »);
noderow.className = ‘row bloc_adverspace’;

json.data.forEach((item, index) => {
console.log(‘mot : ‘+item);

var nodecol = document.createElement(« div »);
nodecol.className = ‘col-md-6 key_adverspace’;

var nodea = document.createElement(« a »);
nodea.setAttribute(‘href’, « /adverspace-shopping/ »+660553+ »/ »+item);

var textnode = document.createTextNode(item);
nodecol.appendChild(nodea);
nodea.appendChild(textnode);
noderow.appendChild(nodecol);
})
div_adverspace.appendChild(noderow);

}
}
}
}) ;
}
}).catch(function(error){
console.log(« Error adverspace :  » + error.message)
});
La famille du roie visite les quatre coins du contrée

Ce jeudi 15 septembre, le couple apparaissait pour la première fois en public deet qu’ils sont prince et princesse de Galles. Kate et William se sont rendu dans le Norfolk. En effet, toute la famille du roie s’est mobilisée pour assurer des visites et des engagements aux quatre coins du contrée. La princesse Anne, par exemple, est retournée en Écosse.

Le plus jeune frère du roi, le prince Edward, a été envoyé à Manchester avec son épouse. Et alors que le nouveau roi Charles III et la reine consort Camilla s’accordaient une journée de réflexion, Kate Middleton et le prince William sont allés à Sandringham. Ce domaine du roi était l’une des résidences secondaires préférées de la reine Elizabeth II. D’ailleurs, le père de celle-ci, le roi George V, y est décédé.

À lire également :

Kate Middleton et Meghan Markle en deuil ne portent que ces boucles d’oreille (et voici où les shopper) Meghan Markle : un micro caché sous sa robe pour trahir Kate et William ? « Bien sûr que non » Kate Middleton endeuillée : ce premier look de sortie après le décès de la reine d’Angleterre  Le prince et la princesse de Galles se sont rendu à Sandringham

Mais ce jeudi 15 septembre, Kate Middleton et le prince William sont sortis admirer la marée de fleurs, de cartes et de cadeaux qui s’étendait devant Norwich Gates. Sandringham semble être devenu le lieu de commémoration principal de la région. Et pour l’occasion, le prince et la princesse de Galles ont sorti leurs plus beaux habits de deuil. 

Kate Middleton était vêtue d’une longue robe noire très élégante. Elle portait un long manteau noir par-dessus, épousé d’un petit sac à main noir. Perchée sur des hauts escarpins noirs, la princesse de Galles était un modèle de sobriété et de vêtu. Ses accessoires minimalistes étaient discrets : une paire de boucles d’oreille et un collier orné d’une croix.

La princesse Charlotte, quant à elle, était vêtue d’un uniforme. Composé d’un pull bleu et d’une jupe grise, elle avait tout de la petite écolière parfaite. Ses cheveux étaient tressés. Il s’agissait de la première apparition du prince William et de Kate en couple, sans un autre membre de la famille à leur côté, deet le décès de la reine Elizabeth II.

Derniers messages