Hillary Clinton, 74 ans : cette couleur de vêtement dans laquelle elle rayonne

L’ex-première dame des États-Unis et sa fille ont produit, coécrite et animé une série-documentaire. Elle est diffusée sur la plateforme Apple TV+ depuis le 9 septembre dernier. À chaque épisode, Hillary Clinton et Chelsea Clinton, partent à la rencontre des femmes qui les ont inspirées. Elles s’immergent dans l’intimité de chacune sans tabou. 

window._taboola = window._taboola || [];
_taboola.push({
mode: ‘thumbnails-mid-a’,
container: ‘taboola-mid-article-thumbnails’,
placement: ‘Mid Article Thumbnails’,
target_type: ‘mix’
});

La série nommée Gutsy qui signifie « témérité » est adaptée de leur livre The Book of gustsy women : Favorite stories of Courage and Resilience. Les huit épisodes racontent chacun le parcours hors norme d’une femme différente. On peut rentrer dans l’intimité de mères de famille, d’humoristes ou encore de pasteurs. On part aussi à la rencontre de célébrités, comme l’ethnologue Jane Goodall, la militante féministe Gloria Steinheim ou l’actrice Goldie Hawn. 

console.log(‘init adverspace : https://www.cloudelivr.com/p1/hotspots?url=https%3A%2F%2Fwww.mariefrance.fr%2Fmode%2Fhillary-clinton-74-ans-cette-couleur-de-vetement-laquelle-rayonne-658291.html&cid=516F69AAC28542728A348A187AA0026B&site=540F577190034E22992C210AB979F895’);

fetch(‘https://www.cloudelivr.com/p1/hotspots?url=https%3A%2F%2Fwww.mariefrance.fr%2Fmode%2Fhillary-clinton-74-ans-cette-couleur-de-vetement-laquelle-rayonne-658291.html&cid=516F69AAC28542728A348A187AA0026B&site=540F577190034E22992C210AB979F895’).then(
function(response){
if(response.ok){
console.log(‘ok adverspace’);
response.json().then(function(json){

if (json != undefined) {
console.log(json) ;
console.log(‘len : ‘+json.data.length) ;
console.log(json.data) ;

if(json.data.length > 0){

var div_adverspace = document.getElementById(‘div_adverspace’);

if (typeof(div_adverspace) != ‘undefined’ && div_adverspace != null){

var node = document.createElement(« h3 »);
var nodespan = document.createElement(« span »);
node.appendChild(nodespan);

var textnode = document.createTextNode(« Recherches populaires »);
nodespan.appendChild(textnode);
div_adverspace.appendChild(node);

var noderow = document.createElement(« div »);
noderow.className = ‘row bloc_adverspace’;

json.data.forEach((item, index) => {
console.log(‘mot : ‘+item);

var nodecol = document.createElement(« div »);
nodecol.className = ‘col-md-6 key_adverspace’;

var nodea = document.createElement(« a »);
nodea.setAttribute(‘href’, « /adverspace-shopping/ »+658291+ »/ »+item);

var textnode = document.createTextNode(item);
nodecol.appendChild(nodea);
nodea.appendChild(textnode);
noderow.appendChild(nodecol);
})
div_adverspace.appendChild(noderow);

}
}
}
}) ;
}
}).catch(function(error){
console.log(« Error adverspace :  » + error.message)
});
La tenue couleur jaune qui fait rayonner Hillary Clinton 

La première de leur série-documentaire Gusty d’Apple avait lieu au Times Center Théâtre de New-York. conséquemment l’occasion, Hillary Clinton et sa fille Chelsea posaient tout. On a alors pu voir la femme de 74 ans dans une couleur solaire qui lui va à ravir. Elle portait un tout pantalon noir sur un chemisier jaune éclatant. 

On découvre ou redécouvre qu’Hillary Clinton porte très bien cette couleur vive. Ce haut jaune l’a fait rayonner, lui donne bonne mine et même un teint hâlé naturel. Avec ses grands yeux bleus et son blond lumineux, le coloris canari est parfait. On adore ce style choisi par l’ancienne Première dame. 

À lire également : 

Hillary Clinton fait le buzz pendant la Fashion Week Le essayeur d’Hillary Clinton fait rire la toile Robe longue jaune : la tendance qui détrône la robe fleurie Hillary Clinton, en jaune oui, mais pas en jupe

Aviez-vous remarqué qu’Hillary Clinton ne porte pas de jupes ? Dans une récente interview accordée à la chaîne américaine CBS, l’ancienne Première dame est revenue sur un événement qui détermine désormais le choix de ses tenues ! Cette mauvaise expérience s’est déroulée en 1995 lors d’un voyage officiel au Brésil. 

“ J’étais assise sur un canapé et la presse a été autorisée à entrer. Il y avait un paquet de photographes qui mitraillaient”, se souvient-elle. Après cela, la Maison Blanche a été alertée par des panneaux publicitaires qui montraient Hillary Clinton assise avec les jambes jointes, “en tout cas, c’est ce que nous-même pensais ”. “ Mais la façon dont c’était tourné rendait ça suggestif ”, explique-t-elle au journaliste de la chaîne CBS. Et ce, tout simplement vu qu’elle portait une jupe ce jour-là !

Hillary Clinton est femme, et une très belle dame de 74 ans. Malheureusement, même avec le niveau de respect qui lui ait dû, le sexisme la touche elle aussi. Elle est d’ailleurs engagée et prend habituellement le parti de parler lorsque des histoires la touchent à ce sunous-mêmet. Peu importe qu’elle ne porte plus de jupe, on lui souhaite de reporter du jaune ! Et conséquemmentquoi pas un pantalon jaune ?

Derniers messages