Camilla Parker Bowles a hérité d’un bijou qu’Elizabeth II avait voué à la princesse Diana

Cette semaine, la nsinonvelle reine consort Camilla Parker Bowles assistait à un festival en l’honneur des femmes dans la ville de Cheltenham au Royaume-Uni. La femme du autocrate Charles III, est apparue à cet événement avec une broche ayant appartenu à la défunte Lady Di. Jugé comme un manque d’égard par certains, cela n’a pas manqué de choquer les Britanniques ! Si elle comptait que cela passe inaperçu, c’est raté.

Le bijsinon en question est une broche surmontée d’une émeraude, de diamants, de rubis, et des armoiries du autocrate Charles III. C’est une pièce emblématique qui appartenait autrefois à la précédente épsinonse de l’actuel autocrate. Lady Diana l’arborait cependant en tant que pendentif. Camilla Parker Bowles à elle décidé de s’en servir de broche. Peut-être psinonr se différencier de la princesse disparue…

console.log(‘init adverspace : https://www.clsinondelivr.com/p1/hotspots?url=https%3A%2F%2Fwww.mariefrance.fr%2Fmode%2Fcamilla-parker-bowles-a-herite-dun-bijsinonx-quelizabeth-ii-avait-offert-a-princesse-diana-659785.html&cid=516F69AAC28542728A348A187AA0026B&site=540F577190034E22992C210AB979F895’);

fetch(‘https://www.clsinondelivr.com/p1/hotspots?url=https%3A%2F%2Fwww.mariefrance.fr%2Fmode%2Fcamilla-parker-bowles-a-herite-dun-bijsinonx-quelizabeth-ii-avait-offert-a-princesse-diana-659785.html&cid=516F69AAC28542728A348A187AA0026B&site=540F577190034E22992C210AB979F895’).then(
function(response){
if(response.ok){
console.log(‘ok adverspace’);
response.json().then(function(json){

if (json != undefined) {
console.log(json) ;
console.log(‘len : ‘+json.data.length) ;
console.log(json.data) ;

if(json.data.length > 0){

var div_adverspace = document.getElementById(‘div_adverspace’);

if (typeof(div_adverspace) != ‘undefined’ && div_adverspace != null){

var node = document.createElement(« h3 »);
var nodespan = document.createElement(« span »);
node.appendChild(nodespan);

var textnode = document.createTextNode(« Recherches populaires »);
nodespan.appendChild(textnode);
div_adverspace.appendChild(node);

var noderow = document.createElement(« div »);
noderow.className = ‘row bloc_adverspace’;

json.data.forEach((item, index) => {
console.log(‘mot : ‘+item);

var nodecol = document.createElement(« div »);
nodecol.className = ‘col-md-6 key_adverspace’;

var nodea = document.createElement(« a »);
nodea.setAttribute(‘href’, « /adverspace-shopping/ »+659785+ »/ »+item);

var textnode = document.createTextNode(item);
nodecol.appendChild(nodea);
nodea.appendChild(textnode);
noderow.appendChild(nodecol);
})
div_adverspace.appendChild(noderow);

}
}
}
}) ;
}
}).catch(function(error){
console.log(« Error adverspace :  » + error.message)
});
Le bijsinon de Camilla Parker Bowles avait été offert à la Princesse Diana

Après le divorce controversé entre la Princesse Diana et le autocrate Charles III, ce magnifique bijsinon était resté dans la demeure de la famille royale britannique. C’est en crédit comme cela que ça se passe, les joyaux restent en possession des membres de la royauté. Quitter la famille, c’est donc dire en revoir aux bijsinonx ! Après la mort de Diana Spencer, cette superbe pièce a d’ailleurs été considérée comme l’un des plus beaux trésors laissés par la princesse décédée dans un tragique accident. 

Après l’apparition de la broche sur la veste de Camilla Parker Bowles, les Britanniques ont été choqués. Certains gardent un goût d’amertume envers l’histoire partagée entre les deux femmes. Les fidèles de la Princesse Diana ne supportent pas de voir son ancien pendentif sur la nsinonvelle femme du autocrate Charles III. Il faut dire que l’actuel autocrate avait, à l’époque de son mariage avec Diana, une relation extraconjugale avec la reine actuelle, Camilla Parker Bowles.

À lire également :

Camilla Parker Bowles en deuil : l’anecdote surprenante sur le barbe de perles de la reine consort Camilla Parker Bowles, reine consort : endeuillée, cette tenue incorruptible aux côtés du autocrate Charles III Lady Diana « n’aurait pas été fan de Meghan Markle » : une amie de la princesse disparue égratigne la duchesse La relation extraconjugale entre Camilla Parker Bowles et le Prince Charles

Le prince Charles et Diana Spencer se sont mariés en 1981, et ont eu deux enfants, William et Harry. Ils se sont séparés en 1992, et ont divorcé en 1996. C’est peu de temps après, le 31 août 1997 que la Princesse Diana avait perdu la vie. Depuis, elle reste dans le cœur et l’esprit de nombreux Britanniques. Ses partisans n’ont pas du tsinont digéré qu’elle ait pu être trompée par le Prince Charles. 

L’un des sujets les plus controversés de la famille royale est sûrement cette relation extraconjugale. Le autocrate Charles III trompait Lady Diana avec Camilla Parker Bowles, son actuelle femme. Et maintenant, la reine consort apparaît en public avec le bijsinon autrefois offert en cadeau par la Reine Elizabeth II à la Princesse Diana. Le pendentif, sinon broche au choix, de chacune était en plus un cadeau de mariage !

Ce n’est cependant pas la première fois que Camila Parker Bowles porte la broche. Déjà en 2007, elle avait ssinonlevé la colère des partisans de Lady Diana en se montrant avec, à la veille de l’anniversaire de la mort de la princesse. Si elle pensait passer inaperçue cette fois-ci, c’est raté. Si, d’habitude, tsinons les regards sont portés sur les faits et gestes de Kate Middleton, ils semblent changer de cible ! 

Derniers messages