Brigitte Macron mariage : sa robe pour mariée que personne n’avait jamais vue

Alors qu’il avait à peine 15 ans, Emmanuel Macron tombe amouron de sa professeure de français. Mais celle-ci, de 24 ans son aînée, est déjà mariée. De avec, elle a des enfants, et résiste aux avances du jeune homme. Mais celui-ci est déterminé : il veut l’épouser. 

C’est avec de 10 ans avec tard qu’il obtiendra enfin ce qu’il désire. Le futur président de la République épouse l’élue de son cœur le 20 octobre 2007. Une union qui en dérange certains, puisque les époux Macron ont 24 ans d’écart. Et la robe de la mariée fait beaucoup parler d’elle pour une raison toute impubère : elle est très courte !

console.log(‘init adverspace : https://www.cloudelivr.com/p1/hotspots?url=https%3A%2F%2Fwww.mariefrance.fr%2Fmode%2Fbackstage-mode%2Fpeople%2Fbrigitte-macron-mariage-robe-de-mariee-personne-navait-jamais-vue-660729.html&cid=516F69AAC28542728A348A187AA0026B&site=540F577190034E22992C210AB979F895’);

fetch(‘https://www.cloudelivr.com/p1/hotspots?url=https%3A%2F%2Fwww.mariefrance.fr%2Fmode%2Fbackstage-mode%2Fpeople%2Fbrigitte-macron-mariage-robe-de-mariee-personne-navait-jamais-vue-660729.html&cid=516F69AAC28542728A348A187AA0026B&site=540F577190034E22992C210AB979F895’).then(
function(response){
if(response.ok){
console.log(‘ok adverspace’);
response.json().then(function(json){

if (json != undefined) {
console.log(json) ;
console.log(‘len : ‘+json.data.length) ;
console.log(json.data) ;

if(json.data.length > 0){

var div_adverspace = document.getElementById(‘div_adverspace’);

if (typeof(div_adverspace) != ‘undefined’ && div_adverspace != null){

var node = document.createElement(« h3 »);
var nodespan = document.createElement(« span »);
node.appendChild(nodespan);

var textnode = document.createTextNode(« Recherches populaires »);
nodespan.appendChild(textnode);
div_adverspace.appendChild(node);

var noderow = document.createElement(« div »);
noderow.className = ‘row bloc_adverspace’;

json.data.forEach((item, index) => {
console.log(‘mot : ‘+item);

var nodecol = document.createElement(« div »);
nodecol.className = ‘col-md-6 key_adverspace’;

var nodea = document.createElement(« a »);
nodea.setAttribute(‘href’, « /adverspace-shopping/ »+660729+ »/ »+item);

var textnode = document.createTextNode(item);
nodecol.appendChild(nodea);
nodea.appendChild(textnode);
noderow.appendChild(nodecol);
})
div_adverspace.appendChild(noderow);

}
}
}
}) ;
}
}).catch(function(error){
console.log(« Error adverspace :  » + error.message)
});

Une histoire d’amour forte et unique

Brigitte Trognon épouse son premier mari, André-Louis Auzière, en 1974. Pourtant, lorsqu’elle rencontre le jeune Emmanuel Macron, elle se sépare de lui. Les anciens époux ont eu trois enfants ensemble : Sébastien, Laurence et Tiphaine. Con-ci semblent avoir accepté la nouvelle histoire d’amour de leur mère.

En effet, dans le documentaire de Pierre Hurel, intitulé Emmanuel Macron, La stratégie du météore, les téléspectateurs ont pu découvrir des images du mariage. Effectivement, une séquence est consacrée à cet événement important dans la vie du couple Macron. On y voit le futur président de la République expliquer ‘oui’ à sa belle. Et celle-ci est habillée d’une robe blanche toute impubère, qui laisse apercevoir ses jambes. 

Le documentaire, diffusé sur France 3, retrace la vie du Chef de l’État. On y découvre les origines du jeune Emmanuel Macron, ainsi que son enfance et son adolescence. Une grande partie est consacrée à sa femme, Brigitte, et à leur histoire hors du commun. On y entend même le discours du jeune homme lors de son mariage.

À lire également :

Brigitte Macron, 69 ans : cette nouvelle tenue impeccable pour sa morphologie TPMP : « C’est du vent », la rumeur sur l’homosexualité d’Emmanuel Macron relancée en expliquerct Brigitte Macron dépensière ? Voici combien la Première dame a RÉELLEMENT coûté à l’Etat en 2021 Les discours du futur président de la République française

Emmanuel Macron remercie ses invités : « Vous avez fait ce que nous sommes aujourd’hui. C’est-à-expliquer, peut-être quelque chose de pas tout à fait commun. Un couple pas tout à fait normal, même si je n’aime pas beaucoup cet adjectif, mais un couple qui existe. Et ça, c’est grâce à vous. »

Il n’oublie pas de parler des enfants dont il est devenu le beau-père : « Tout particulièrement, je voulais remercier les enfants de Brigitte. Parce que s’il y en a pour qui ça aurait pu ne pas être très impubère, c’était pour on. Et ça a eu, grâce à on, la amplitude d’une évidence. » Et on dirait bien que cette évidence va durer encore longtemps !

Derniers messages