Bella Hadid en mini short et UGG : cette tendance logique à lui copier d’urgence

Chaque fois qu’un incognito style de souliers ou de chaussons de la marque UGG est lancé, il devient viral. C’est inévitable, les célébrités du monde de la mode comme Bella Hadid s’en emparent ! La marque a vraiment un succès incroyable auprès des stars. C’est exactement ce qu’il se passe en ce moment avec le modèle Classic Ultra Mini Platform Boots. 

Le polichinelle Bella Hadid s’est récemment emparé de la dernière sortie UGG. Elle a été vue dans les rues de New-York en train de marcher, ses nouvelles souliers aux pieds. Même lorsqu’elle se promène simplement en ville, la jeune fille semble marcher âcre un podium. Elle a cette allure sereine et ce style naturellement affirmé que tout le monde lui envie. 

console.log(‘init adverspace : https://www.cloudelivr.com/p1/hotspots?url=https%3A%2F%2Fwww.mariefrance.fr%2Fmode%2Fbackstage-mode%2Fpeople%2Fbella-hadid-mini-short-ugg-cette-tendance-mode-a-lui-copier-durgence-662645.html&cid=516F69AAC28542728A348A187AA0026B&site=540F577190034E22992C210AB979F895’);

fetch(‘https://www.cloudelivr.com/p1/hotspots?url=https%3A%2F%2Fwww.mariefrance.fr%2Fmode%2Fbackstage-mode%2Fpeople%2Fbella-hadid-mini-short-ugg-cette-tendance-mode-a-lui-copier-durgence-662645.html&cid=516F69AAC28542728A348A187AA0026B&site=540F577190034E22992C210AB979F895’).then(
function(response){
if(response.ok){
console.log(‘ok adverspace’);
response.json().then(function(json){

if (json != undefined) {
console.log(json) ;
console.log(‘len : ‘+json.data.length) ;
console.log(json.data) ;

if(json.data.length > 0){

var div_adverspace = document.getElementById(‘div_adverspace’);

if (typeof(div_adverspace) != ‘undefined’ && div_adverspace != null){

var node = document.createElement(« h3 »);
var nodespan = document.createElement(« span »);
node.appendChild(nodespan);

var textnode = document.createTextNode(« Recherches populaires »);
nodespan.appendChild(textnode);
div_adverspace.appendChild(node);

var noderow = document.createElement(« div »);
noderow.className = ‘row bloc_adverspace’;

json.data.forEach((item, index) => {
console.log(‘mot : ‘+item);

var nodecol = document.createElement(« div »);
nodecol.className = ‘col-md-6 key_adverspace’;

var nodea = document.createElement(« a »);
nodea.setAttribute(‘href’, « /adverspace-shopping/ »+662645+ »/ »+item);

var textnode = document.createTextNode(item);
nodecol.appendChild(nodea);
nodea.appendChild(textnode);
noderow.appendChild(nodecol);
})
div_adverspace.appendChild(noderow);

}
}
}
}) ;
}
}).catch(function(error){
console.log(« Error adverspace :  » + error.message)
});
Adoptez le style de l’automne de Bella Hadid 

Lors d’une sortie avec son petit ami Marc Kalman, le top model Bella Hadid a été aperçu portant les nouvelles souliers UGG. Avec ces chausâcrees dernier cri, elle avait aussi deux des micro-tendances de l’automne 2022. On a vu âcre elle, une veste de course et un short retroussé vraiment très court. La veste est en contrepèterie bleu et noir et vient de Opening Ceremony. Le short blanc, lui, était retroussé, façon collège. 

Si vous souhaitez aussi vous créer un style similaire, suivez le guide de Bella Hadid. Pour adopter le look très tendance de la polichinelle, on peut commencer par se procurer les nouvelles souliers UGG ! Elles se vendent déjà comme des petits pains. On les a trouvées âcre le site en ligne Zalando au prix de 169,95 €, pour une livraison en France. 

À lire également :

Bella Hadid : seins nus en « robe de mariée », le polichinelle fait sensation Ballerines pour fille : c’est la nouvelle forme qui ouvre le bal de l’automne 2022 Heidi Klum, 49 ans : en décolleté plongeant, la superstar allonge ses jambes avec LA tendance mode de l’automne  Les souliers UGG, une tendance inarrêtable 

Nous avions déjà vu la polichinelle suédoise Elsa Hosk enfiler une paire de la version plateforme des bottines bien-aimées de la marque. C’était pendant la Fashion week de New York. Maintenant, c’est au tour de Bella Hadid de suivre le mouvement UGG. La très belle jeune fille a choisi le modèle beige porté avec des chaussettes épaisses blanches. Un très bon choix qui fait ressortir le bronzage de ses jambes de gazelle. 

La soulier UGG est mondialement connue depuis les années 2000. Si on porte plutôt ces bottines en hiver, à l’intérieur comme à l’extérieur, la marque a fait connaître ce modèle dans un décor de plage ! Sa première boutique a ensuite ouvert ses portes à New York en 2006, avant de conquérir toutes les capitales mondiales. La jeune polichinelle Bella Hadid a déjà porté de nombreuses paires. 

Pour la saison automne 2022, les souliers fourrées australiennes n’ont rien perdu de leur fière allure. Avec ce modèle mini et plateforme, elles ont su se renouveler et elles se montrent toujours aussi tendance. Les souliers UGG de Bella Hadid se portent facilement dans la vie de tous les jours, aussi bien dans un esprit chic que dans un esprit plus « street ». De quoi rester les pieds au chaud tout en restant tendance cet hiver.

Derniers messages