L’or jaune, un retour aux sources pour Hublot

EXCLUSIF – À l’occasion de la LVMH Watch Week, Ricardo Guadalupe, CEO de Hublot revient sur les nouveautés 2022 de la marque spécialiste de la fusion horlogère.

Hublot revient à ses origines avec l’or jaune, cette année?

Ricardo Guadalupe: J’y pensais depuis un certain temps. Les cycles sont faits pour revivre. Dans les années 1980, l’origine de Hublot était de proposer pour la première fois une montre en or jaune avec un bracelet caoutchouc. Une montre par ligne de produits, une Big Bang, une Classic, une Spirit Big Bang en or jaune, je pense que c’est bien. Pour l’instant, c’est une première approche. Nous ne développons pas tous nos modèles en or jaune.

Hublot

Quid de la tendance actuelle à réduire le diamètre des montres?

On va en effet vers des montres un peu plus petites et un peu plus plates. C’est pour cela aussi que nous sortons notre Time Only 41 mm Extra plate, également sur bracelet métal. C’est un gros challenge pour Hublot, mais qui peut nous faire gagner des parts de marché. Cette question du diamètre est une vraie tendance de fond. Tout se décale de 3-4 mm. Mais vous savez, quand j’ai commencé dans l’horlogerie, en 1988, une montre homme…

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