le PSG avec Mbappé et Ramos contre Reims, Messi remplaçant

Le club de la capitale reçoit Reims ce dimanche (20h45), en clôture de la 22e journée. Un temps incertain, Kylian Mbappé fait partie du onze.

Sergio Ramos, première ! S’il a déjà disputé quatre matches sous les couleurs parisiennes, le roc espagnol de 35 n’avait jamais débuté au Parc des Princes sous ses nouvelles couleurs. Ce sera chose faite ce dimanche à 20h45, contre Reims, en clôture de la 22e journée. Ramos fait partie du onze concocté pour cette rencontre par Mauricio Pochettino, un 4-3-3 a priori. Pour la défense à trois, il faudra attendre… Il sera associé à Marquinhos en charnière centrale, Presnel Kimpembe prenant place sur le banc, où il côtoiera un certain Lionel Messi. Forfait depuis le début de l’année après avoir attrapé le Covid-19, le septuple Ballon d’or argentin débutera comme remplaçant.

Victime d’une douleur à l’adducteur après le succès face à Brest (2-0) samedi dernier, Kylian Mbappé est bel et bien présent devant, avec Mauro Icardi et Angel Di Maria. À noter que c’est Keylor Navas qui gardera les buts parisiens, Gianluigi Donnarumma étant forfait, à l’image de Juan Bernat (Covid) et des joueurs qui sont toujours à la CAN (Hakimi, Gueye, Diallo). PSG-SDR, un match à suivre en direct commenté sur notre site.

Feuille de match PSG-Stade de Reims LFP

Derniers messages