enquête pour assassinat après la découverte du corps d’une septuagénaire à son domicile

Un infirmier chargé de prodiguer ses soins quotidiens à la victime aurait fait la macabre découverte et prévenu les secours.

Le corps meurtri d’une femme de 72 ans a été découvert jeudi 11 novembre à son domicile de Châteauneuf-sur-Loire, dans le Loiret, a-t-on appris ce mardi auprès du parquet d’Orléans, confirmant une information de la République du Centre.

C’est un infirmier chargé de prodigué ses soins quotidiens à la septuagénaire qui aurait fait la macabre découverte et prévenu les secours. Toujours selon le quotidien régional, la victime, qui vivait seule depuis le décès de son époux il y a deux ans, présentait des blessures au niveau du crâne. Des marques suspectes conduisant à l’ouverture d’une information judiciaire du chef d’assassinat.

Les investigations ont été confiées aux gendarmes de la section de recherches d’Orléans. Ces derniers ont installé des barrages filtrants ces derniers jours à proximité du domicile de la victime, rue de la Touche, afin d’interroger les usagers du quartier. Les militaires auraient également minutieusement inspecté un champ qui borde la maison de la vieille dame et qui permet d’y accéder à pied, sans être aperçu depuis la rue.

Derniers messages