deux suspects arrêtés après la mort d’un homme de 58 ans

La victime a été retrouvée gisant dans le couloir de son immeuble HLM, dans la nuit de vendredi à samedi, à Bourg-lès-Valence.

Deux hommes ont été interpellés dans la nuit du vendredi 29 au samedi 30 octobre à Bourg-lès-Valence (Drôme) après la mort d’un homme de 58 ans, rapporte France Bleu . La victime – employé dans un magasin d’électroménager -, a été retrouvée gisant dans le couloir de son immeuble HLM, devant son appartement, avec une plaie à la tête.

Peu avant minuit, un voisin a entendu une altercation avec des cris et des appels au secours. Lorsqu’il est sorti pour voir ce qui se passait, il a trouvé son voisin au sol, le visage en sang, et a aperçu au même moment un individu monter dans les étages, détaillent nos confrères.

Alertés, les policiers ont retrouvé l’homme qui était monté dans les escaliers en compagnie d’un autre individu. Ils ont été arrêtés et placés en garde à vue. Selon RTL , un des deux interpellés serait l’un des voisins de la victime. Nuisances sonores, conflit de voisinage ? Difficile de savoir ce qui a conduit à une agression d’une telle violence. Une enquête a été ouverte pour homicide.

VOIR AUSSI – L’insécurité est-elle en hausse en France?

Derniers messages