deux blessés dans l’incendie d’un immeuble

Un violent départ de feu a eu lieu dans deux appartements d’un immeuble rue de Keufer, dans le 13e arrondissement de Paris, blessant un occupant et un sapeur-pompier.

Un impressionnant incendie s’est déclaré dans un immeuble du 13e arrondissement de Paris, rue Keufer, ce mardi après-midi. Une centaine de pompiers ont été dépêchés sur place ainsi qu’une trentaine d’engins, ont indiqué les pompiers de Paris au Figaro. Un blessé léger, un habitant, et un blessé plus grave, un pompier qui a eu un coup de chaleur, sont à déplorer.

Le feu a pris dans deux appartements au troisième et quatrième étages d’un immeuble de six étages. Les pompiers de Paris avaient demandé aux habitants, sur Twitter, «d’éviter le secteur» et de ne pas «encombrer inutilement les lignes d’urgence». Dès leur arrivée, ils ont opéré plusieurs sauvetages et des mises en sécurité.

L’incendie a finalement été maîtrisé en fin de journée mais les soldats du feu resteront sur place encore plusieurs heures pour «vérifier qu’il n’y a pas de reprise de feu dans la soirée» et effectuer des déblayages.

À VOIR AUSSI – Taïwan: des pompiers luttent contre l’incendie le plus important au monde depuis 20 ans (15/10/2021)

Derniers messages